Gollumelite du SEO

Ninja Linker infecté par la "Gollumelite" du SEO

Dernière ligne droite pour la Gollumelite

Rédigé par Pyrameed - 20 novembre 2013 - 1 commentaire

Plus que 10 jours pour accrocher le Top 3 Gollumelite !

Et oui le concours SEO 2013  De "Scripts SEO" qui a débuté le 14 Septembre 2013 prendra fin le 30 Novembre 2013 et seul le Top 3 sera récompensé pour leur position dans les SERP.
A savoir que depuis 3 jours les SERP tendent à se stabiliser et l'on voit de nouveau concurrents qui poussent fort et apparaître en tête de liste de notre cher Google sur la requête Gollumelite.
A noter quand même le joli retour en force du sute MadinSeo  en Top 8 victime d'après lui de NSEO et surtout l'entrée en Top 3 de SMNI .

Voici une capture des SERP au 20/11/2013 :


De mon côté je vais tenter de faire quelques effort de Netlinking avant la fin du concours en essayant d'aller chercher du Trust Rank sur du .gov et .edu, augmenter (si le temps me le permet) la fréquence de publication d'article afin de maintenir ma position N°4 et qui sait peut être aller chercher les Gros Bras que son Zandit  et Takatoutcliquer...

Cette stratégie de "Trust & Quality backink Juice" à priori à finir par payer, en privilégiant la qualité plutôt que la quantité.

Affaire à suivre, et encore bonne Chance à tous !

  Article rédigé par Pyrameed 
  Ninja linker
infecté par la Gollumelite du SEO

1 commentaire

#1 samedi 23 novembre 2013 @ 18:35 dani a dit :

Je ne savais même pas qu'il y avait un concours de référencement en ce moment ! Dommage il est un peu tard pour commencer :(

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot hadqm ? :